Dhr. en Mevr. Van Kerkhoven & Baele - Kantoor Westende
"Mon père et moi avions un appartement dans le même immeuble. Lorsque mon père est décédé, nous avons décidé de vendre son appartement", explique Mme Baele, de Vilvorde. "Nous avons ensuite travaillé avec Steffi et Stéphane du bureau de Westende. La coopération s'est déroulée sans problème. Tellement bien, en fait, que lors de la première visite, c'était un coup direct".
"La première étape a consisté à déterminer les conditions de vente. Nous l'avons fait ensemble avec Stéphane. Après cela, Steffi a supervisé l'ensemble du dossier", explique Mme Baele. "Steffi a assuré un suivi sans faille. Elle nous a tenus informés de la visite. Après cette première visite, nous avons rapidement reçu un appel téléphonique nous indiquant que les visiteurs étaient très intéressés. Une offre a suivi, nous l'avons acceptée et tout était dans la boîte".
"En l'espace de deux semaines, notre appartement a été vendu au prix demandé", explique Mme Baele. "La communication a été très fluide. Nous avons été complètement pris en charge. En fait, nous n'avons pas eu à faire quoi que ce soit".
Souhaitez-vous une vente équitable et sans heurts ?
ou demandez un devis gratuit